Foire aux questions

 

Quelles sont les heures auxquelles je peux appeler le cabinet ?

Notre secrétaire répond à vos appels du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.
Enfin, vous pouvez toujours nous contacter par mail.

Contacter le cabinet

Quels sont les horaires de rendez-vous ?

Du lundi au vendredi, le(s) avocat(s) présent(s) au Cabinet vous répondent et vous reçoivent, sur rendez-vous, dès 8h45, et jusque 18h.
Sauf exceptions, les temps de midi et après 18h sont consacrés au travail des dossiers. Aussi, même si nous sommes présents, nous ne répondons pas aux appels ou à la sonnette.

Quel est le temps imparti à un rendez-vous ?

Le temps nécessaire !
Du ¼ heure à 2 heures si cela est utile.

Quel est le montant de vos honoraires ?

Les honoraires sont consultables au cabinet sur simple demande.
Nous établissons des conventions d’honoraires dans la plupart des dossiers.

Vous déplacez-vous ?

Bien évidemment, l’Avocat peut plaider partout en France.
Nous n’hésitons pas à nous déplacer, même en outremer le cas échéant.

Êtes-vous compétents dans toutes les matières ?

Un Avocat peut exercer en toutes matières, dans le Conseil ou en contentieux, judiciaire et administratif.
Nous sommes trois avocats, avec des compétences et des matières de prédilection distinctes. Chacun de nous saura vous diriger vers l’Avocat le plus apte à travailler avec vous.

Pouvez-vous me certifier que je vais gagner ?

Nous pouvons vous certifier que nous allons mettre en œuvre tous les moyens possibles, mais en aucun cas que le dossier est gagné d’avance.
Un dossier qui peut paraître très mal engagé peut évoluer (très) favorablement, mais le contraire est vrai également !
Nous ne sommes pas là pour vous dire ce que vous voulez entendre !
Nous sommes bel et bien là, dans le respect qui vous est dû, pour faire état honnêtement des chances et des risques de votre dossier.